Lorsqu’on parle des meilleures destinations touristiques, il est impossible de ne pas aborder celles du continent européen. Dans ce cadre géographique, l’Italie est l’un des pays les plus accessibles. Sur les terres italiennes, il existe de nombreuses choses à faire pour apprécier son passage. Par ailleurs, quelles que soient vos prévisions, il existe des lieux à inscrire dans les priorités. Voici trois endroits à découvrir lors d’un tour dans le pays.
Lecce
Si vous allez en Italie dans le cadre des vacances, Lecce est la ville à ne surtout pas manquer. Même si elle est moins populaire que certaines villes du pays, la ville baroque n’est pas moins attrayante que les autres. Les voyages organisés en Italie avec escale à Lecce offrent de belles expériences. Dans cette région italienne, vous aurez à voir des monuments historiques tels que la Basilique Santa Croce ou encore le Museo faggiano.
Vérone
Vous avez sûrement déjà entendu parler de la ville de Vérone. Vérone est surnommée la ville de l’amour, elle est dédiée à l’histoire de Roméo et Juliette. En dehors de sa portée historique, il existe de nombreuses attractions à voir à Vérone comme la maison de Juliette et les arènes.
Naples
La ville de Naples est l’une des plus riches en termes de centres historiques populaires. Toutefois, bien au-delà de cet aspect, la gastronomie napolitaine a tout pour vous retenir. Une fois à Naples, vous pouvez observer la baie depuis le Parco vigiliano ou encore visiter le musée archéologique.
Ainsi, parmi les meilleures destinations italiennes, on retrouve les villes de Lecce, Vérone et Naples.